Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Elfes sylvains

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Les Elfes sylvains Empty
MessageSujet: Les Elfes sylvains   Les Elfes sylvains Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:46

Les Elfes sylvains Elfes10

La race des elfes est, pour la plupart des habitants de Shallya la race la plus belle et la plus ancienne qui ait peuplé ces terres. Ils ne se dévoilent que très rarement à des personnes qui ne sont pas de leur race et vivent en communauté dans les forêts. Certains elfes choisissent de vivre parmi les hommes mais rares sont ceux qui en deviennent plus amicale. Car, les elfes sont très hautains envers les autres races, et en particulier envers les nains qu'ils trouvent répugnant et qu'ils méprisent.
Ils sont très discrets sur leurs origines et à ce jour, aucun humain n'a trouvé où ce trouve leur légendaire cité. La natalité est très faible mais cela est compensé par leur espérance de vie très longue. En effet, les elfes sont immortels et leur société, bien que réduite compte une bonne partie d'individu millénaires. Ils ne conaissent pas la vieillesse et mesures en moyenne 1 mètre 60.


Un petit peu d'histoire...

Lors des grands affrontement qui ont modifié la face du monde, le peuple elfique c'est retrouvé amoindrit. Les hommes commencèrent leur expansion, les nains sortaient de leurs galeries, le monde qu'ils avaient connu changeait. C'est pour cela qu'ils ont choisit l'isolement dans les profondes forêts qu'ils affectionnaient. La reconstruction de leurs magnifiques cités n'était pas une tache simple, mais ils avaient le temps pour eux. Sans jamais prendre contact avec l’extérieur, ils ont fondés à nouveau leur société, créant leur propre monde isolé du reste.

Au fil du temps, les Elfes sont devenu des êtres mythiques presque considérés comme totalement disparu. Seul l’apparition de quelques rares voyageurs elfes en quêtes de nouveautés prouve l’existence de ce peuple. La cité elfe de Rynor est enfouie au fin fond des bois et aucune personne étrangère à la race n'y a jamais posé les pieds...

L'organisation du peuple Elfe

La population elfique est de loin la plus replié sur elle même de Shallya. Dans la forêt de l'est, ils contrôlent toutes les entrées et venu, même si les voyageurs ne s'en rendent souvent jamais compte. Les plus jeunes vivent en dehors de leur cité, dans les bois eux même. Nichés dans les arbres, ils servent de vigies en cas de danger ou d'intrusion en leurs terres. Ce sont des archers hors paires qui savent vivres par eux même sans jamais se faire repérer.

L'art de la guerre est une chose très importante pour ces elfes. En effet, le peuple Sylvain, comme certains les appels, met un point d’honneur à l’entraînement et à la préparation pour tout conflit. La guerre est une chose spéciale cher eux et ils se peignent le visage et les cheveux lorsqu'ils sont sur le pied de guerre, se qui est le cas de toutes les sentinelles présentes en dehors de leur ville. C'est en partie cela qui explique que personne n’a jamais découvert Rynor car, si par malheur un individu étranger venait à découvrir le sentier caché y menant, il serait abattu instantanément.

L'immortalité à cela de bénéfique aux elfes que tous, à part les rares nouveaux née n'ayant pas passé les capes des 120 ans (où se situe la majorité elfique), ont des connaissances en art militaire, en combat mais également en magie, se qui en fait un des peuples les plus puissant.

Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
 
Les Elfes sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes obscurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Bibliothèque :: Les différents peuples-
Sauter vers: