Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Nains des marais

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Les Nains des marais Empty
MessageSujet: Les Nains des marais   Les Nains des marais Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:52

Les Nains des marais Gobeli11

Plus communément appelés gobelins, les nains des marais sont le fruit contre nature de l’accouplement d'une naine avec un orque ou vis et versa. Au fils du temps et des guerres entre les deux peuples, de nombreux nains se sont retrouvés captifs des campements Orques. Ce qui devait arriver arriva et les esclaves naines ont donnés naissances à des rejetons hideux au teint verdâtre. Captifs depuis leurs naissances et esclaves depuis lors, les gobelins n'ont plus grand chose en commun avec leurs ancêtres. Au fil des générations, ils sont devenu encore plus petits et rachitiques que leurs cousins même si il subsiste encore certains à la carrure vaguement naine. Ils ont néanmoins gardé des nain une connaissance naturel des mécanismes et sont de ce fait de parfait bricoleurs. Ils vivent en moyenne 60 ans et mesures de 1 mètres à 1 mètre 40.

Un petit peu d'histoire...

De nature docile et peureuse, les nains des ravins on subit l'asservissement Orque depuis leur venu au monde. Néanmoins, il existe dans la forêt noir des communautés vivant dans les marais où ils creusent des terriers. Préférant naturellement vivre sous terres, ils fourmilles comme des mouches la où ils s'installent. Malgré un corps chétif et une intelligence amputé de par leur existence contre-nature, ils ont gagné une natalité exponentiel, se qui explique que l'on en croise de plus en plus. Plus considérés comme de la nuisances, personne ne les considères vraiment, il est même courant de faire appel à un ratier pour se débarrasser de gobelins infestant sa cave.

Du savoir faire des nains des montagnes ils ont conservés une connaissance des mécanismes qui leur sert lors de l'élaboration de leurs terriers ou même de certains pièges retors. Ils sont également immunisés à de nombreuses toxines qu'ils emploient sur leurs armes de fortunes, du fait de leur hygiène déplorable. En effet, les repaires gobelins sont identifiables à une montagne de moisissure et d'ordures jonchant son entrée. Dans leur communauté il est même considéré comme étrange de faire sa toilette et un gobelin sentant très fort sera respecté, c'est d'ailleurs par l'odeur qu'ils se reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
 
Les Nains des marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nains des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Bibliothèque :: Les différents peuples-
Sauter vers: