Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de l'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:17

:banner: Le maître du jeu :banner:

Irl : Au delà du vieil érudit me représentant ici, je m'appel Matthieu et j'ai 20 ans. J'habite en lorraine et suis cuisinier.

Passions : La musique (principalement le reggae), le sport, même si je n'ai plus trop l’occasion d'en pratiquer, sortir au grand air, la lecture et bien sur l'écriture.

Niveaux jeux de rôles : J'ai tout doucement découvert ma passion en découvrant d&d, puis warhammer et rêve de dragon. Entre temps j'ai eu l’occasion de tater un peu du « rp » écrit notamment sur des modules du jeu neverwinter night et sur lande éternel, un mmorpg. Depuis je tente de créer mon propre jeu a partir de Shallya, un forum que j'avais crée il y a longtemps pour jouer entre amis, qui c'est transformé au final en véritable projet de jdr parallèle.

En quelques mots : Toujours calme, j'évite de me prendre le choux pour des choses sans importances, surtout au travers d'internet. On est la pour s'amuser après tout ! N'hésitez pas à me contacter si vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
 
Présentation de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HS :: Présentations-
Sauter vers: