Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lyderick

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyderick




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2013

Lyderick Empty
MessageSujet: Lyderick   Lyderick Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:35

Lyderick

Classe(s) : Guerrier
Peuple : Humain
Age : 20
Sexe : Masculin

Lyderick -3782210
Description :
Lyderick est née, il y a maintenant 20 ans, dans la ville de Faenor. Il est issu d'un couple de mercenaire travaillant pour Taresh le Tyran. Il a donc des trait relativement sérieux. C'est leur genre d'homme qui donne l'impression de ne jamais sourire, et d'être un éternel insatisfait. Tout comme ses parents, Lyderick a une musculature très developpé principalement du a des entraînements martial intensifs depuis son plus jeune age. Les yeux de Lyderick , la plupart du temps, dégagé une certaine confiance en lui, issue la aussi de ses deux parents. Les cheveux de l'homme, cette fois ci hérité d'uniquement son père, sont mi long, et de couleur noir, même si on peut apercevoir sous le soleil des reflets gris, ce qui est étrange vis a vis de son age.

Histoire :

Comme, la majorité de la population, Lyderick est un guerrier en devenir, assez robuste et intelligent, il étais destiné a suivre la voie de son père et de sa mère, ce qui arriva a l'age de ces 18 ans, ou il devient Mercenaire. Mais, il se rendit compte, pendant ces deux ans de service, qu'il n'étais pas a sa place dans ce groupe, il n'acceptait pas que le groupe commettait des atrocités, il n'acceptait pas que le peuple souffrait. Il n'acceptait pas qu'un homme joue avec la vie des autres en exerçant les pouvoirs de la mauvaise façon. Il comprenait pas pourquoi, on laissait un homme comme lui dirigeait des gens. Alors, un beau jour, sachant qu'il n'avais pas la force de pouvoir changer ce monde. Il décida de se rendre dans une cité qui a une très bonne réputation, Iridia. Il espère pouvoir y trouver des alliés, dans le seul but de changer en bien la ville qu'il aime, et aider le peuple avec lequel il a grandit.

Revenir en haut Aller en bas
Lyderick




Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2013

Lyderick Empty
MessageSujet: Re: Lyderick   Lyderick Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:53

Nouveaux lieu, nouvelle vie, nouveaux supérieur.

Je suis passé d'une Cité ou les poste a responsabilité me tendait les bras, a une armée ou je vais tout devoir gagner comme un véritable Soldat. A Faenor, j'avais la confiance de mes supérieure ainsi que du Tyran lui même, au point de me confier cette mission, ou plutôt ce massacre. A Iridia, je vais tout devoir gagner, d'abord le pardon de Templiers et du Juste, et ensuite leur confiance. Jusqu’à peu, j'étais un ennemi.

Ma dernière mission pour Faenor, enfin la partie officielle, étais de retrouver une taupe au sein du hameau, une simple mission d'information. Le Voyage s'est passé incroyablement bien, si on oublie la présence d'Armand, le mercenaire type de Faenor, sanguinaire et idiot. L'autre mercenaire du groupe, Alvin, n'avais pas sa place dans l'armée, il n'étais pas faible loin de la, mais il étais plus intelligent et beaucoup moins penché sur le massacre. Une fois arrivée en vue de ce hameau, c'est une ville tout feu et tout flammes qui nous fit face. Un siège étais menée par des Bandits, un de ces bandits, étais l'informateur que l'on devait rencontrer, celui ci me transmet, via une missive, mes nouveaux ordres. Ordre écrite par la main de mon père, j'avais pour nouvelle mission de nettoyer le hameau puis de neutraliser les bandits. Mon sang n'as fait qu'un tour, il étais hors de question, que je commette ces meures-la.

Je suis entré dans le Hameau, un Templier est venu a notre rencontre, Armand, se jetta sur lui alors même que je demandai de ranger ses armes. Je pense que j'aurais été tué si soudainement, un cri ne s'est pas fait entendre derrière le Templier. Après avoir dit a Alvin, de partir retrouver sa femme et ses enfants, j'ai rejoins le Templier. J'ai vu un sorte d'homme avec la peau rouge vif portant une armure d'ossement, il avait sur sa peau des symboles étrange que je ne connaissais pas, je rajouterai, qu'il portait une épée avec les armoiries de Faenor. Pourtant, je ne connais aucune légende qui parle de cette chose. La créature tua le Juge qui étais a sa merci. Un combat se déclencha entre la bête, Le Templier et moi.

A l'issu de ce combat, deux personne ont été vaincu, le Templier, il est tombé en héros, une épée fiché dans le torse, le Sangunaire, est tombé quand mon épée a traversé sa poitrine pour percer son cœur. Il est devenu poussière. J'ai essayé de sauver le Templier, j'ai réussit a extraire l'épee sans aggraver sa blessures, j'ai stoppé l’hémorragie, j'ai pu recoudre sa blessure, mais malheureusement, il ne se réveilla que pour me donner ses dernières volonté.

Voila qu'on me donne une nouvelle mission, je devais me rendre au Village du Près sec afin de donner l’épée au frère du Templier et dire tout ce qui est arrivé dans le hameau. Ce que je fis, le templier me dit de garder l'épee et de rencontrer le Juge du Village. Le Juge m'apprit ce que je devais savoir sur le Juste, me proposa d'intégrer le culte, c'est ainsi qu'après avoir quitté une armée, je me retrouve dans une autre, et plus particulièrement, celle de leur ennemie jurée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyderick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Les fiches de personnages :: Les aventuriers-
Sauter vers: