Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:12

Description des lieux Quarti10

La où se regroupe la majeur partie de la population, on peut accéder au quartier marchand de trois manières différente. Il existe tout d'abord une grille à l'extrême Ouest, qui perce la muraille pour offrir un accès vers la fleuve de commerce. De plus, les ruelles relient les trois quartiers – des justes, commerçant et du château – comme s'il s'agissait d'une route unique. Enfin, une large plaque d'égout au centre du marché mène au réseau souterrain.

Le marché en lui même est le cœur du quartier. Les marchands ambulants s'y battent pour une parcelle de place. Jusqu'au soir, l moment où tous remballent leurs étales, il y règne un chaos vivifiant et un brouhaha total. Les haranguent des commerçant ne cesse qu'avec le marché lui même, aux alentours de minuit.

De part et d'autres de celui-ci, de hautes habitations se collent entre elles. C'est en effet ici que la majeur partie de la population vie. Aux plus bas étages, ont y trouve régulièrement des échoppes divers. Barbier, boucher, et autres boutiques se font une guerre de prix, s'arrachant les clients.

Mais loin du vacarme propre au centre du marché se trouve également d'autres boutiques, comme si le quartier n'était fait que de cela (et c'est en effet une source inépuisable de revenus pour bon nombres d'habitants). Quelques échoppes se démarques plus particulièrement des autres.

L'herboriste du nom de Franzell fait commerce de toutes sortes de plantes dans sa battisse collé à la muraille Est. Il a peu de clients du fait de son mauvais emplacement mais, proche de la sortie de la ville, il se réapprovisionne facilement et propose un service qui ne change pas, tant sur la qualité que sur ses prix.

Situé à l'extrême nord de la région commerçante, un grand bazars fait office à la fois de couturier, de brocanteur, de cuisinier et de tanneur. On y retrouve deux frères du nom de Tommy et Jarry proposant un service de bonne qualité et réputé partout en ville. Il n'est pas rare de se les faire indiquer lorsque l'on demande où trouver du matériel de voyage.

Un troisième individu se démarque du reste des revendeurs, un certain Atalantar. Personne ne sait vraiment d'où cette homme sort, mais un jour il est arrivé et a acheté une maison pour y vendre certains objets... Il fait le commerce de matériel d'écriture, de livres, d'objets étranges et d'ingrédients. Il a peu de clients du fait de la bizarrerie de ses articles et de leur prix très élevé, pourtant il ne ferme pas boutique. Considéré comme un vieux grippe-sous, il lui est rattaché la réputation d'être sorcier. Mais cela n'a jamais été prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Iridia :: Quartier marchand-
Sauter vers: