Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eshnar, la bourgade

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Eshnar, la bourgade Empty
MessageSujet: Eshnar, la bourgade   Eshnar, la bourgade Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:46


Eshnar, la bourgade Eshnar11

Généralités

Situé au nord d'Iridia, le village d'Eshnar ne doit sa présence sur les cartes qu'au fait qu'il se situe en plein milieu de la route commerciale menant à Ruanon. En effet, outre cela, il s'agit d'un groupe de maison et de fermes entourant une auberge qui se trouve être la seule attraction. Le bourgmestre essai tant bien que mal de maintenir l'ordre lors de passages de caravanes marchandes et son travail se résume uniquement à cela, si l'on excepte les querelles entre agriculteurs.

Géographie : Se trouvant en amont du marais des Irons, les terres aux alentours de la bourgade sont riches en eau et en sels minéraux, ce qui facilite la culture de certains plants, au détriment d'autres. On retrouve donc des plants de riz et de larges champs de sels qui fournissent des denrées destinés à l’exportation principalement. Ce sont ces produits qui permettent au village de prospérer petit a petit. Quant au reste du territoire, il est constitué de plaines subissant l'influence des terres désolées au nord ou rien ne pousse facilement.

Relations : Depuis l’implantation du culte de la justice, il y a déjà plusieurs dizaines d'années, le village c'est retrouvé entre les feux des deux grandes cités d'Iridia et de Faënor. Lorsque des commercent de ces deux cités se retrouvent, il en résulte souvent une altercation. En général, seul les gens venant d'Iridia sont bien accueillis, les autres sont vu avec méfiance et réserve. Quant aux habitants de Ruanon, ils ne quittent que rarement leur cité et donc sont vu avec indifférence par les Eshnariens.
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
 
Eshnar, la bourgade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Bibliothèque :: Villes et relations-
Sauter vers: