Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Helgrind, la cachée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Helgrind, la cachée Empty
MessageSujet: Helgrind, la cachée   Helgrind, la cachée Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:23

Helgrind, la cachée Helgri10


Généralités

Au plus profond de la forêt noir, c'est la que les Orques ont trouvés refuges après avoir perdu la guerre des terres. Les bêtes sauvages et les mystères de la forêt auraient dut normalement achever les survivants, du moins c'est ce que tout le monde croyait. C'était sans compter sur la nature imprévisible des peau vertes, ainsi que la présence de vestiges du passé. Bravant les créatures des bois sombres, le peuple orque découvrit en effet les restes de la civilisation passé. Petit à petit, les ruines devinrent le centre de leur ville, au cœur des arbres et des bêtes sauvages. Ils apprirent à vivre avec la faune local et à la combattre et ainsi, a survivre.

Géographie : Tout n'est que forêt autour de la cité, de grand arbres centenaires cachant la lumière du soleil. Seul le lieu de vie des orques put être déboisé presque totalement au cours des années, et ce fut un travail acharné. Malgré cela, le reste des bois reste inchangé. Plusieurs ruisseaux et talus sont présent, agrémentant parfois le paysage.

Relations : Personne ne connaît la ville d'Helgrind autrement que par son nom hormis le peuple Orque. En effet, la peur de la forêt noir maintient hors des bois la plupart des gens sensés. Et quant bien même, personne n'irait affronter les bêtes sauvages dans l'unique but de se retrouver dans une ville infestée d'Orques.
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
 
Helgrind, la cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Bibliothèque :: Villes et relations-
Sauter vers: