Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Asleen, l'imprenable

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Asleen, l'imprenable Empty
MessageSujet: Asleen, l'imprenable   Asleen, l'imprenable Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:26

Asleen, l'imprenable Asleen10



Généralités


Comme toutes les forteresses naines, Asleen est imposante et difficile d’accès. Faite de roche et se continuant dans les profondeurs de la terre, la cité la plus importante des montagnes du sud contient la majorité du peuple Nain. Les habitations se trouvant à l’intérieur de la montagne, les voyageurs n'en voient en général que les hauts remparts et les soldats en arme protégeant le col qui mène du désert jusqu'aux terres du centre. Le fait que de plus en plus de caravanes humaines passent par leur ville n'a pas rendu les nains plus sociables envers ceux étranger à leurs mœurs, mais il n'en reste qu'il font bon accueil à tout ceux faisant halte dans leur demeure ancestrale.

Géographie : La neige est rare et n'est présente que dans les plus hauts pics, ce qui offre un cadre de vie agréablement tempéré dans les montagnes d'Asleen. Mais les nains ne se préoccupe guère de la surface et c'est à l’intérieur de la pierre que se trouve l'essentiel de leur vie. Les nombreuses mines présentes en dessous de la cité sont principalement celles d'ors et de charbon qui fournissent tout le reste du continent.

Relations : Stoïque face aux races étrangères, les habitants d'Asleen n'en reste pas moins amical envers les étranger, bien que n'importe qui considérera une habitude naine « amicale » comme quelque peu hostile. Ils sont de nature renfermés sur eux même et l’intérieur de leur cité est interdites sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
 
Asleen, l'imprenable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Bibliothèque :: Villes et relations-
Sauter vers: