Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:05

Description des lieux Mal_fa10

Pour accéder au quartier mal famé (quoi que qui voudrait y aller?) il y à deux solution. Utiliser le réseau d'égout ou pratiquer les ruelles qui s’entortillent entre elles depuis le quartier des justes. Dangereuses, celles-ci sont bien souvent le terrain de chasse de bandits à la petite semaine.

On se rend véritablement compte que l'on se trouve dans la zone mal famé à cause de l'odeur. Il y règne en effet des effluves d'une eau stagnante inondant le centre de presque tout le quartier. Il n'y a guère de maintenance et donc c'est dans la crasse et les détritus que vivent les pauvres malheureux logeant la.

Le quartier lui même se coupe en quatre zones distinctes, comme une ville à part. Ses habitants vivent en effet en dehors du reste de la ville la plupart du temps.

Deux quartier « résidentiels » encadre deux zones bien distincts : une place de commerce et une large zone silencieuse ou les meurtre et les guerres entre voleurs sont fréquentes.

C'est au sud que les échanges et les ventes de produits divers se font. De mauvaises qualités ou tout simplement pourrit, les aliments qui y sont fait étale accentues l'odeur désagréable qui domine l'endroit. Contrairement au quartier marchand, personne ne crie ou ne vente les bienfaits de ses produit, la discrétion est de mise.

Puis viens le lieu le plus dangereux d'Iridia, dans tout le nord du quartier. Terrain de chasse des brigands et des voleurs, le cœur du quartier mal famé porte bien son nom et il est rare d'en ressortir sans heurts. On y trouve des tavernes au propriétaire anonyme, portant des nom tous plus lugubre les uns que les autre. « Le rat crevé » et « l'auberge du pendu » n'en son que quelques exemples. Pour la plupart, il s'agit de repaire de soudard en tout genre.

C'est ici que l'on trouve également les receleurs qui revendent de la marchandise de contrebande à ceux de la filière. Quiconque n'est pas en lien étroit avec les criminels n'en trouvera cependant jamais un facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Iridia :: Quartier mal famé-
Sauter vers: