Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:53

Description des lieux Alento10

Les terres aux alentours d'Iridia sont parsemées de villages plus ou moins accueillants. En effet, les plaines arables et le commencement de la forêt de l'Est, à l'extrême Sud du territoire favorise les bourgs de paysans vivant principalement de l'agriculture et du bûcheronnage. Néanmoins, et surtout en contrefort des montagnes, plusieurs bastions de hors-la-loi se crées et se déplacent au fil des saison. Malgré cela, les voyageurs n'ont pas grand chose à craindre si ils circulent de jour.

Parmi la dizaine de villages passements les plaines, seule celui des Prés secs s'avère se démarquer. Situé en bordure de la forêt et proche du fleuve du commerce, il tire parfaitement profil d'une position servant de transition à beaucoup d'explorateurs et de marchands, s'assurant un développement continu.

Une autre bourgade se démarque de ses consœurs. Le fortin tristement célèbre des Ailes noires. C'est en effet une sorte de capitale pour tous les coupes-jarrets et brigands parcourant les routes. Situé sur un plateau, elle tien bon face aux répurgateurs et autres champions de justices depuis sa création, ce qui en fait le lieu idéal pour toutes les personnages recherchés. Il va sans dire qu'il est facile de perdre la vie bêtement en s'aventurant dans cette région...

Ormis ses habitants, la région d'Iridia est parfaitement identique sur des kilomètres. Des plaines, des champs et toujours le fleuve, visible des quatre coin des terres. Il est difficile de se perdre et, quant bien même, toutes les routes mène à un endroit plus ou moins civilisé.

L'axe principal part de la cité pour se couper en deux au niveau de la croisée des routes, une auberge situé stratégiquement au niveau du croisement menant à l'Ouest vers les terres de Faënor et au Sud, vers la forêt de l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section RP :: Les alentours de la ville-
Sauter vers: