Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débouchés - guerriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Débouchés - guerriers Empty
MessageSujet: Débouchés - guerriers   Débouchés - guerriers Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:16

Débouchés - guerriers Barbar10

Barbare

Préférant la force brut à la discipline, le barbare fonce sur ses ennemis avec rage pour les mettre en pièces. Agissant à l'instinct, il est un ennemi redoutable et implacable. Bien qu'utilisant parfois des armures, il préfère les protections plus légères pour manier avec aisance son imposante arme.

Force +40
Volonté +20
Agilité +15
Combat au contact +10

Dotations
Une arme double ou deux armes simples
Une armure en peau

Compétences
Résistance à la douleur
Sang chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Débouchés - guerriers Empty
MessageSujet: Re: Débouchés - guerriers   Débouchés - guerriers Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:26

Débouchés - guerriers Chasse12

Chasseur de prime

Partant sur les routes en quête de proies, le chasseur de prime traque toutes les annonces et les avis de recherche. Bien qu'il soit spécialisé dans la chasse aux hors-la-loi dangereux, il n'est pas rare qu'il se recycle en enquêteur si la paie est au rendez-vous.

Endurance +15
Force +20
Combat au contact +20
Vigilance +15

Dotations
Une armure en cuir souple
1d6 menottes
Une arbalète de poing
Un petit carquois contenant 3d10 carreaux

Compétences
Traque
Ténacité
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Débouchés - guerriers Empty
MessageSujet: Re: Débouchés - guerriers   Débouchés - guerriers Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:50

Débouchés - guerriers Maitre12

Maître d'arme

Spécialisés dans le maniement de leur arme, les maîtres d'armes sont des vétérans experts dans les différentes techniques de combat rapprochés.

Force +20
Endurance +15
Initiative +10
Combat au contact +30

Dotations
Une arme simple ou longue d’excellente facture
Une armure intermédiaire complète

Compétences
Port de l'armure
Spécialisation martiale
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Débouchés - guerriers Empty
MessageSujet: Re: Débouchés - guerriers   Débouchés - guerriers Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:58

Débouchés - guerriers Pirate10

Pirate

Savoir se battre est une chose importante partout sur Shallya, même sur les mers. Les pirates sont les ennemis de tous les bateaux commerçants et voyageurs. Vivants principalement sur les îles des archipel de l'océan au Sud, ils infestes les mers à la recherche de proies à aborder.

Endurance +20
Initiative +10
Agilité +30
Combat au contact +15

Dotations
Une tenue de marin
Une bouteille d'alcool
Une arme légère (rapière, sabre,...)

Compétences
Abordage
Pied marin
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Débouchés - guerriers Empty
MessageSujet: Re: Débouchés - guerriers   Débouchés - guerriers Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:05

Débouchés - guerriers Templi10

Templier

Bras armé du culte de la Justice, le templier représente la loi partout où le culte est implanté. Traquant les hors-la-loi ou maintenant l'ordre dans les villes, en temps de paix son rôle est similaire à celui des gardes. Par contre, lors de conflits ou d'injonctions des juges, les templiers se regroupent en armées et partent dans des croisades sanglantes contre les pêcheurs...

Force +20
Volonté +15
Caractère +30
Combat au contact +20

Dotations
Un cheval de guerre en armure
Un écuyer
Une lance de bataille
Un écu et une épée ornant le symbole du culte
Un harnois complet

Compétences
Équitation
Duelliste
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Débouchés - guerriers Empty
MessageSujet: Re: Débouchés - guerriers   Débouchés - guerriers Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:14

Débouchés - guerriers Champi10

Champion (spéciale)

Serviteur inflexible de son dieu, le champion se retrouve dans certaines balades, loin des oreilles des membres du culte de la justice. Ils ne sont qu'une légende pour les habitants de Shallya et personne ne n'en a encore jamais vu...

Endurance +30
Force +30
Volonté +30
Caractère +50
Combat au contact +40
Savoir +20

Dotations
Un harnois et une arme bénis
Un pavois représentant son dieu

Compétences
Coercition
Élu divin

Sorts spéciaux

Dépendants de la divinité
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Débouchés - guerriers Empty
MessageSujet: Re: Débouchés - guerriers   Débouchés - guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débouchés - guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débouchés - novices
» Débouchés - lettrés
» Débouchés - commercants
» Débouchés - explorateurs
» Débouchés - forestiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Bibliothèque :: Les professions :: Supérieurs-
Sauter vers: