Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Art de la magie : le nécromant

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Art de la magie : le nécromant Empty
MessageSujet: Art de la magie : le nécromant   Art de la magie : le nécromant Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:41

Art de la magie : le nécromant Nacro10

La mort fascine, les nécromant aime la mort... Que nenni ! Les sombres mages craigne la mort ! Et c'est en quête de sombres pouvoirs et immortalité que la plupart font le choix de la nécromancie. Un choix difficile car, outre le fait d'être pourchassé partout où ils vont, les nécromants perdent leur humanité, et bien plus, au contacte de cette noire magie. En effet, ont ne peut passer son temps à manipuler des cadavres (souvent impure et porteur de maladie) sans en être affecter. D'une part moralement, car bon nombre de nécromants deviennent fou a force d'isolement et d’expériences morbides, mais aussi physiquement. A force de toucher des dizaines et des dizaines de corps en décomposition et vecteur de contagions, les mages noirs sont forcement affecter par ceux-ci.

Ceux qui pratique cet art depuis de nombreuses années se voient, outre la folie et divers dépression lier a leurs pratiques obscures, contaminés par divers maladies propre a leur profession, et très rare. Ont parle de putréfactose ou de morbiditer et petit a petit il devient difficile de distinguer le créateur de ses créatures. De profondes rides, des cernes noire, une odeur permanente de mort... Certains vont si loin dans leurs expériences qu'ils en meure, de maladie (quand ce ne sont pas des templiers ou des prêtres qui les tues !) ou en se suicidant. Car la vie du nécromant n'est que dépravation et ils vivent seul la plupart du temps. Les utilisateur de cette magie sont en effet atteint la plupart du temps de paranoïa, et il est extrêmement difficile pour un aspirant de trouver un maître qui veuille bien lui enseigner. D'ailleurs les contacte avec ces sombres mages se résume souvent par la mort du pauvre fou qui aura voulu discuter a cette parodie d'humain...

De par leur solitude, et leur perte d'humanité, il n'est pas rare de voire parmi les nécromant naître des pratiques douteuses et profondément malsaine. Le sadomasochisme, la nécrophilie ou la nécrophagie ne sont que quelques exemples. Les notions de morale sont totalement méprisés par ces individu. Ils prennent même souvent plaisir à profaner des lieu saint entre deux pillage de tombes.

Leur but est avant tout la puissance, bien que dans leur folie, bon nombre d'entre eux cherche a détruire le monde ou un certains culte et/ou groupe de personne. Souvent a cause du rejet dont ils ont été victime. Malheureusement pour eux, leurs noirs projets se termines souvent attaché a un bûcher ou mort dans leur sombre caveaux après une expérience qui aurait mal tourner.

Seul les plus intelligent (ou les plus fou ?) réussissent a atteindre des résultat dans cette magie. Le but ultime étant bien évidement la fameuse transformation en liche. L’immortalité ! Mais a quel prix ? Car ceux qui arrive jusque la perdent définitivement la raison, si ils ne l'avaient pas déjà perdu. Et, même dans les cas où le mage garderait un semblant de sens commun, il ne ressentirait plus aucune émotion, plus aucune envie. Souvent, ils ne passe leur vie qu'a etudier, seul, dans leur caveau. Poursuivant leur triste vie solitaire éternelement, vie qui reste inchanger, a cela près qu'ils ne peuvent plus profiter des quelques plaisires qu'ils avaient de leur vivant.

Mais bien rare sont ceux qui arrive a ce résultat, bien que ce soit le rêve de la plupart des nécromants. Il en reste que, une fois atteint se stade, ils deviennent de sérieuses menaces pour les sociétés civilisés. Car la où le nécromant pêche par sa faiblesse physique, et ou un paladin peut l’abattre d'un simple coup d'épée, il est quasiment impossible de détruire un nécromant ayant atteint le rang de mort vivant. Et quand bien même cet exploit réaliser, il faudrait encore trouver le réceptacle magique de la créature, son phylactère. Qui est souvent très bien cacher et protéger par des hordes de mort vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Art de la magie : le nécromant Empty
MessageSujet: Re: Art de la magie : le nécromant   Art de la magie : le nécromant Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:51

Devenir un nécromant

Malgré la haine ressentit un peu partout pour les mages noirs, certains sont attiré par les promesses de puissances que le pouvoir sur la vie et la mort offre. Pour ceux la, la tache est plus qu'ardu. En effet, quant la présence du repaire d'un nécromant est découverte quelque par, il faut peu de temps avant qu'un groupe soit formé pour mettre fin à ses jours. Les templiers sont par ailler en croisade perpétuel pour éradiquer les pratiquants de la magie obscure.

Le seul moyen pour l’apprenti de trouver un maître est de découvrir son repaire seul et de l'approcher avec prudence. Le premier obstacle réside dans les créatures morts-vivantes qui protège le magicien. Le second étant le mage lui même. Car à force de vivre dans la peur constance des fanatiques de la justices et des villageois en colère ils en sont devenu paranoïaque au point de bien souvent attaquer les intrus à vue.

La meilleur chance de trouver un nécromant reste probablement de découvrir un pilleur de tombe en fournissant un en cadavre mais ceux-ci sont d'une fidélité presque fanatique à leurs acheteurs car ils savent très bien se qu'encours quelqu'un se mettant à dos un mage noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
Fleur tropicale

Fleur tropicale


Messages : 212
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32

Art de la magie : le nécromant Empty
MessageSujet: Re: Art de la magie : le nécromant   Art de la magie : le nécromant Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:49

Liste des sorts


Premier cercle


Amoindrissement physique
Composants requis : Verbal, gestuel, matériel
Ingrédient : Un bout de chaire putréfié
Effet : La cible devient extrêmement faible, perdant 1d6 points de force par niveau du lanceur.

Balayage vampirique
Composants requis :Verbal, gestuel, matériel
Ingrédient : Un linceul
Effet : Une bourrasque de vent glaciale s'abat dans la direction souhaité, ayant la puissance d'une faible tornade. Celle-ci aspire 1d10 points d'énergies à tous les êtres vivants qu'elle rencontre.

Boyau de vérité
Composants requis : Verbal, matériel
Ingrédient : Les boyau d'un humanoïde
Effet : Après avoir écrit une question avec le sang de l'individu à qui appartenait les intestins utilisés pour le sort, le nécromant obtient la réponse en fonction des connaissances du mort et écrit dans le dialecte qu'il utilisait. Si celui-ci ne savait pas écrire, le sort n'a aucun effet.

Caillot aveuglant
Composants requis : Verbal, gestuel, matériel
Ingrédient : une fiole de sang
Effet : Un caillot de sang se forme dans lles yeux de la cible de manière à l'aveugler totalement. Celui-ci dure 1d10 minutes durant lesquels il n'est pas possible de s'en débarasser de manière normale.

Calvitie
Composants requis : Verbal, matériel
Ingrédient : Une touffe de poile de chauve-souris
Effet : Les cheveux de la cible tombe exactement comme si il était victime de calvitie. Ils repoussent néanmoins normalement.

Dagues d'os
Composants requis : Verbal, gestuel, matériel
Ingrédient : Un fémur
Effet : 1d6 dagues en os fondent vers la cible du lanceur.

Dessèchement
Composants requis: Verbal, matériel
Ingrédient : Une poignée de sable
Effet : La cible se dessèche, observant un malus de 1d10 points d'endurance à tous ses jets.

Effroi
Composants requis : Verbal, matériel
Ingrédient : Une mèche de cheveux dressés de terreur
Effet : La cible se met à voir la chose la plus terrifiante à ses yeux, devant réussir un jet de volonté opposé à celui du nécromant ou s'enfuir à toute jambe. Par la suite, elle devra réussir un jet contre la peur si elle désire retourner à l'endroit ou lui à été lancé le sort.

Festin macabre
Composants requis : Verbal, matériel
Ingrédient : La chaire d'un mort de la même race que le lanceur
Effet : Le cadavre prit pour cible se désagrège pendant 5 secondes par niveaux du lanceur. Pour chaque secondes, le nécromant regagne 1 point de blessure.

Gâchis
Composants requis : Verbal, gestuel, matériel
Ingrédient : Une poignée de cendre
Effet : La cible, un aliment, se désagrège pour se transformer en cendres.

Haut-le-cœur
Composants requis : Verbal, gestuel, matériel
Ingrédient : Des déjections
Effet : La cible ne peut s'empêcher de vomir durant 5 minutes par niveau du lanceur.

Intimation contre-nature
Composants requis : Verbal, gestuel matériel
Ingrédient : Un membre ou une partie de membre
Effet : Le membre utilisé devient « vivant » et répond au premier et unique ordre qui lui est donné. Celui-ci reste actif jusqu'à ce qu'il soit détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shallya.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Art de la magie : le nécromant Empty
MessageSujet: Re: Art de la magie : le nécromant   Art de la magie : le nécromant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art de la magie : le nécromant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art de la magie : le sorcier
» Art de la magie : l'illusionniste
» Art de la magie : le démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section HRP :: Bibliothèque :: La magie-
Sauter vers: